En partant à la découverte de Mexique, il ne faut pas passer à côté de quelques complexes. Ces hôtels haut de gamme qui offrent des prestations de luxe et souvent localisés dans des paradis perdus. Tout en s’émerveillant devant la beauté incontestable du Mexique, voici une sélection des cinq hôtels les plus luxueux du pays.

La Capella Ixtapa Resort and Spa

Capella Ixtapa Resort and Spa figure parmi les hôtels les plus luxueux de Mexique. Avec ses cinq étoiles, le complexe domine par sa splendeur à Ixtapa. D’une modernité sans faille alliée à une simplicité sur le mariage des couleurs, le complexe s’ouvre sur une vue imprenable sur la mer.

Capella Ixtapa Resort and Spa dispose de cinquante-neuf chambres au total dont des suites junior de luxe, suites junior de front, capella junior suite, capella deluxe junior suite ainsi les suites sous les toits front de mer. Chaque chambre dispose de plusieurs literies selon la demande de la clientèle, d’une salle de bain totalement équipée, d’un salon avec une grande ouverture donnant sur la mer. La connexion wi-fi est accessible dans tout l’hôtel. Les prestations de luxe sont programmées et agencées de façon à satisfaire le client.

Etant situé à proximité d’une des plages les plus convoitées du Mexique, le complexe permet de faire de nombreuses activités comme le golf, le tennis, les activités sur mer ou encore une pratique matinale de la gymnastique. Pour ce qui est de la gastronomie, l’hôtel ne lésine pas sur les moyens pour faire connaitre les plus grandes spécialités mexicaines. Pour le bien-être, le complexe propose l’accès à un spa, à la gym et à la piscine.

La Casa Que Canta

Maison d’hôtes, la casa dans toute son excellence, cet hôtel de luxe cinq étoiles est localisé dans le Zihuatanejo. Situé en bord de mer, le complexe est accessible seulement aux adultes. Avec une structure qui prône la simplicité à la thématique ambiance un peu tropicale, le complexe met en avant ses atouts avec une belle piscine aux bordures bien tracées et qui s’ouvrent entièrement sur la mer.

L’hôtel est composé de 25 chambres luxueuses aux équipements de bons goûts. Chaque chambre dispose d’une literie double avec une classification différente selon les catégories. Certaines chambres donnent accès directement à la piscine.

La piscine extérieure est facilement accessible avec un bar qui propose différentes boissons alcoolisées ou non. Le restaurant fait la particularité du complexe. Sous une ambiance détente et détachée, le restaurant avance des services raffinés qui suit les goûts des plus grandes gastronomies.

Avec des mariages de mets introuvables nulle part ailleurs, le chef promet des plats savoureux. Situé à quelques minutes seulement du village de Zihuatanejo, le complexe ouvre la voie vers la découverte de la culture locale.

Encanto Acapulco

Situé dans la célèbre ville d’Acapulco, Encanto est un magnifique hôtel de charme au Mexique qui est classé cinq étoiles. L’hôtel fascine par l’excellence de sa structure. Dominé par la couleur blanche, le complexe est immaculé et fusionne avec le beau temps d’Acapulco. L’hôtel possède 44 chambres dont chacune disposant de literies, de salle de bain et d’un décor aux goûts très appréciables.

Etant un lieu de relaxation également, on y découvre un spa. La restauration est avancée à travers Le RestauranteTerraza et celui d’Origen. Les deux établissements s’ouvrent sur la mer et se trouvent près de la piscine.

Le premier est axé vers des spécialités mexicaines alors que le second est axé sur une cuisine internationale. Magnifiquement situé, le complexe permet de pratiquer de nombreuses activités. S’étendant sur une grande surface, tout l’hôtel à une vue imprenable sur le golf.

Les Alcobas Hotel

Les Alcobas Hôtel est un bâtiment de luxe à cinq étoiles situé sur l’avenue Presidente Masaryk à Mexico City. Avec un style épuré et moderne, le complexe adopte une ambiance très moderne. L’hôtel dispose de la présence de deux restaurants.

Le premier est Dulce Patria avec une cuisine totalement mexicaine. Le service est à la carte et le chic reste le mot d’ordre de l’établissement. Le second établissement propose une cuisine internationale avec également un service à la carte. Par contre, l’ambiance est plus décontractée.

Avec des chambres et des salons aménagés comme dans les plus grands appartements de luxe, l’hôtel offre une seconde maison aux hôtes.

En privilégiant les techniques ancestrales, le spa s’ouvre sur des techniques de bien-être qu’il est difficile de trouver ailleurs.

Four seasons

A proximité de la plage de Punta de Mita, le Four seasons est un hôtel de luxe qui bénéficie de l’éclat de la baie de Banderas. Avec deux plages privées et trois piscines à son compte, Four Seasons s’inscrit dans la liste pour ses prestations de luxe.

Avec une fine décoration faite en bois, les hébergements comprennent à la fois des salons et des chambres climatisées.

Avec un délicieux menu à la carte, la cuisine de l’hôtel ouvre les horizons sur la gastronomie mexicaine mais également celle asiatique.

La carte reste variable en fonction de la saison mais toute l’année, les fruits de mer sont toujours à l’affiche ! En bordure de la grande piscine, deux bars sont ouverts pour servir de nombreuses boissons.

Avec un yacht affrété au nom du grand complexe, l’hôtel permet aux vacanciers d’apprécier de bonnes promenades en mer. Des promenades qui peuvent s’accompagner également de plongée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s